C'est l'événement musical du week-end. Pour la deuxième année consécutive, le Lollapalooza Paris (21 et 22 juillet 2018) a pris ses quartiers à l'hippodrome de Longchamp, offrant au public de nombreux concerts exceptionnels avec des artistes de renom.
Samedi, toute l'attention était centrée sur l'une des têtes d'affiche de cette première journée. Après les performances notamment de Lil Pump, Kaleo, Bastille et Kasabian, les spectateurs se sont regroupés devant la Main Stage 2 pour applaudir Travis Scott. Survolté, le rappeur de 26 ans a donné le ton en enchaînant ses plus gros tubes (dont l'excellent Antidote), faisant au passage monter un fan sur scène pour un moment de folle complicité.
Dans les coulisses, sa chérie Kylie Jenner (avec lequel il prend la pose ce mois-ci en couverture du magazine GQ) veillait au grain, filmant la prestation de son chéri et publiant quelques images sur Snapchat. La veille, la star de télé-réalité de 20 ans accompagnait déjà le père de sa petite Stormi (5 mois) à Benicassim, en Espagne. Après le Lollapalooza, le couple s'est rendu au restaurant Ferdi, dans le 1er arrondissement de la capitale, avant de s'offrir une promenade nocturne.
Travis Scott sera en tournée des festivals pour quelques dates cet été avec entre autres des passages au Lollapalooza de Chicago (début août) ou au Pukkelpop en Belgique (fin août). Il bouclera ses concerts début octobre à l'Austin City Limits Music Festival.
Dimanche, les spectateurs du Lollapalooza Paris savoureront les concerts de Tom Walker, des BB Brunes, de Dua Lipa sans oublier French Montana, Nekfeu, The Killers et Gorillaz !