Dimanche 18 août 2013, les téléspectateurs de l'excellente chaîne américaine HBO ont eu droit à un cadeau d'un genre particulier à l'occasion de la diffusion du dernier épisode la 6e saison de la série True Blood. En effet, ils ont pu admirer la plastique de l'acteur Alexander Skarsgard, nu comme un ver !
C'est tranquillement allongé sur un transat, au beau milieu d'une vaste montagne enneigée de Suède et un livre à la main, que le séduisant Alexander Skarsgard, lequel incarne le personnage d'Eric Northman, s'est affiché au cours du 10e et dernier épisode la 6e saison de True Blood, intitulé en VO "Radioactive". Fans francophones de la série et défenseurs acharnés de la lutte contre le téléchargement illégal, passez votre chemin si vous ne voulez pas en savoir davantage sur cet épisode final... (Attention spoiler) Alors qu'il semblait passer un agréable moment sous le soleil et le pénis au grand air, le sympathique personnage d'Eric Northman a soudainement pris feu ! Outre la nudité de l'acteur, c'est ce qu'il va devenir qui a choqué les téléspectateurs puisque l'épisode fait un bond dans le temps de six mois au cours desquels il n'apparaît pas...
La 7e saison de True Blood promet donc de tenir les fans en haleine puisqu'on a aussi pu découvrir une armée de vampires à moitié zombies qui débarquent en ville et ne semblent pas franchement être là pour faire du tourisme... Enfin, il faudra aussi compter sur l'histoire d'amour entre Sookie (alias Anna Paquin) et Alcide (le charmant Joe Manganiello).
Thomas Montet