Le lendemain de leurs retrouvailles le temps d'un dîner entre amis, Khloé Kardashian était dans les gradins pour soutenir Tristan Thompson et son équipe de basket. Le 5 mai 2018, les Cleveland Cavaliers affrontaient les Toronto Raptors. L'occasion pour la star de télé-réalité de soutenir le père de sa fille après le scandale de ses infidélités pendant sa grossesse.
Aucun supporter n'a scandé le prénom de "Khloé" durant le match ! Robe léopard et lunettes de soleil XXL, celle-ci a fait une apparition remarquée à la Quicken Loans Arena, entourée de ses gardes du corps. La jeune femme essaierait-elle de montrer publiquement qu'elle est toujours en couple avec le sportif ? Il semblerait en tout cas que les parents de la petite True restent proches malgré la publication de photos montrant Tristan Thompson flirtant avec d'autres femmes, alors que sa compagne portait leur premier enfant.
Autre apparition publique, dimanche 6 mai, Khloé Kardashian s'est accordée une balade en famille avec sa fille née le 12 avril. Toujours à Cleveland pour vivre près de l'équipe de basket de son compagnon, la mère de 33 ans n'a pas hésité à afficher sa silhouette pulpeuse dans une tenue de sport particulièrement moulante. Malgré le scandale, elle semble bien décidée à se concentrer sur sa vie de famille.