Dans la famille Kardashian, les bébés sont décidément trop mignons. Après Chicago, deuxième fille de Kim et Kanye West née le 15 janvier 2018, puis Stormi, le bébé de Kylie Jenner et Travis Scott né le 1er février, c'est au tour de Khloé Kardashian de dévoiler le visage de sa petite True (née le 12 avril).
Samedi 12 mai, la jeune maman de 33 ans s'est saisie de son compte Instagram pour publier une première vidéo à l'occasion du premier mois du bébé. Dans ce court clip agrémenté d'un filtre, Khloé est vue en train de tenir la tête de son adorable fille, qui regarde droit devant elle. "Joyeux 1 mois, mama. Je t'aime, jolie fille", déclare tendrement KoKo.
Cette parenthèse douceur offerte par la vedette de télé-réalité l'éloigne progressivement du scandale qui est venu entacher sa relation de couple avec le père de son enfant. Le mois dernier, Tristan Thompson avait été pris en flagrant délit après que plusieurs médias ont publié des photos et des vidéos du basketteur de 27 ans en train de tromper Khloé Kardashian avec plusieurs femmes. Des faits qui se sont déroulés entre fin 2017 et jusqu'en avril 2018, quelques heures seulement avant que sa compagne ne mette au monde leur fille.
Malgré cette humiliation, Khloé a vraisemblablement décidé de donner une seconde chance à la star des Cavaliers de Cleveland. Un choix qui n'est pas du tout au goût de sa famille.