Comme New York, Londres et Milan avant elle, Paris vibre pour sa Fashion Week ! La capitale française est le théâtre d'un défilé de stars à ciel ouvert. Tina Kunakey a fait une nouvelle apparition mercredi matin, et elle est tombée sur le rappeur Tyga, ravi...
Tyga profite de la Fashion Week pour mener un véritable marathon mode. Le rappeur de 29 ans et ex-petit ami de Kylie Jenner en a donné le coup d'envoi dans la matinée du mercredi 25 septembre, lors du défilé Lanvin. Il y a fait la rencontre de l'actrice Zahia Dehar et a poursuivi sa course en assistant au show suivant, celui de Mugler. L'événement était organisé au Palais de Tokyo, avenue d'Iéna dans le 16e arrondissement.
Tyga était assis au premier rang, entre deux bombes : le mannequin Tina Kunakey et le top model Jourdan Dunn.
Vue la veille au défilé de lingerie Etam, Tina Kunakey s'est montrée matinale pour honorer l'invitation de Mugler. Depuis son siège, l'épouse de Vincent Cassel et maman de la petite Amazonie a suivi avec attention les sorties des mannequins participants, une attention particulièrement portée sur Bella Hadid.
La bombe de 22 ans a ouvert le défilé Mugler, dont elle a même mené le final. Son premier look, entièrement noir et transparent, a fait tourner les têtes des spectateurs.
La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2020, continue ce jeudi 26 septembre 2019. Tyga devrait notamment découvrir la nouvelle collection d'Off-White™, la marque du créateur Virgil Abloh, dont le show a lieu en début de soirée (19 heures).
Quant à Tina Kunakey, nul doute qu'elle se montrera à d'autres événements de cette folle semaine !