Une pluie de stars s'abat sur Paris ! Elle est provoquée par la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Laetitia Casta en a retrouvé la ferveur mardi soir, en assistant au défilé Etam. Canon dans un body transparent, le top model a failli éclipser Aya Nakamura et les mannequins participants au show.
Cette saison encore, Etam s'est glissée dans le programme de la Fashion Week de Paris. Mardi 24 septembre 2019, la marque française a invité les chanceux spectateurs de son défilé de lingerie à Roland-Garros, dans le 16e arrondissement. Elle a naturellement pu compter sur la présence de son égérie, le top model Laetitia Casta, ultrastylée dans une chemise et un pantalon en lin bleu ciel. Un body transparent noir et un soutien-gorge complétaient son look du soir.
L'autre ambassadrice d'Etam, Constance Jablonski, était sur le podium. Elle a paradé au rythme des chansons d'Angèle, de Beth Ditto, d'Ava Max et d'Aya Nakamura, qui a animé le final. Dans le public, les actrices Hafsia Herzi et Marina Hands se sont lâchées, à juste titre !
Tina Kunakey, fraîchement rentrée de Milan et accompagnée de son petit frère Zakary, les ex-Miss France Alicia Aylies et Flora Coquerel, Karin Viard, Audrey Lamy ou encore Doria Tillier étaient également de la partie.
Côté messieurs, Jean-Roch et ses jumeaux Santo et Cielo, sont venus admirer leur épouse et maman, la belle Anaïs Monory qui défilait. Le footballeur italien évoluant au PSG Marco Verratti (venu avec sa compagne Jessica Aidi) et le handballeur Nikola Karabatic, accompagné de son épouse, s'étaient rendus à Roland-Garros pour l'Etam Live Show.