Quand ils ne sont pas en studio d'enregistrement, tournage de clip ou concert/tournée, les rappeurs se détentent en soirée ! Des fêtes endiablées qui, enchaînées, peuvent être à l'origine d'un coup de fatigue inattendu. Preuve en image avec Tyga, prêt à se coucher à peine sorti de boîte de nuit...
Envie de passer une soirée mémorable à Los Angeles en compagnie de célébrités ? Rendez-vous au 1 OAK, à West Hollywood ! Tyga, Chris Brown et plusieurs amis s'y sont rendus dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 février. Surpris à sa sortie de l'établissement du très prisé Sunset Boulevard, "T-Raww" a pris place dans une voiture. À peine assis, le rappeur de 26 ans et petit ami de Kylie Jenner s'est assoupi.
Les photographes présents ont assisté avec stupeur à ce coup de barre. Plein d'autodérision, Tyga s'en est moqué en publiant un de leurs clichés sur Instagram.
Tyga semblait en bien meilleure forme mercredi après-midi. Après une bonne nuit de sommeil, l'ex-fiancé de Blac Chyna (aujourd'hui en couple avec Rob Kardashian, le demi-frère de Kylie) et Kylie Jenner ont déjeuné au restaurant Genwa Korean BBQ, à Beverly Hills.
Côté musique, Tyga a récemment sorti un nouvel album (gratuit) intitulé Rawwest Alive. Un opus interprété en tournée - le Rawwest Alive West Coast Tour -, à partir du 17 février.
Tyga sillonera la Californie et fera de petites excursions en Oregon, Arizona, Idaho et à Washington au cours de ce marathon. Repos et répétitions en attendant le top départ !
Igor N'Ko.