Dans un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité qui lui est consacrée, L'Incroyable Famille Kardashian prépare le 35e anniversaire de Kim Kardashian qui, au moment du tournage, était encore enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qui a donné l'idée à son mari, le rappeur Kanye West, d'organiser une fête en son honneur et au cours de laquelle tout le monde a joué les fausses femmes enceintes.
Alors que tout le clan se prête au jeu et essaie tour à tour de faux ventres de femme enceinte, la cadette Kylie Jenner ne cache pas ses envies de maternité. Tandis qu'elle déjeune en compagnie de son père, Caitlyn Jenner, et de son petit-ami, le rappeur Tyga, la jeune femme de 18 ans s'inquiète de l'âge idéal pour avoir des enfants. "30 ans, je dirais", lui répond alors l'ex-mari de Kris Jenner. Une idée à laquelle King Kylie ne semble pas adhérer ! "Non, 30 ans, c'est trop tard", assure-t-elle. Et d'ajouter : "Tous les voyants que j'ai rencontrés disent que je n'aurai que deux enfants."
Visiblement déjà bien renseignée sur la question, la soeur de Kendall Jenner n'a pas l'intention d'attendre trop longtemps avant de devenir maman. Son compagnon, déjà papa d'un petit King Cairo (3 ans, né de ses fiançailles avec la sulfureuse Blac Chyna, depuis recasée avec... Rob Kardashian Jr), ne semble pas du même avis. Resté silencieux tout au long de la conversation, le rappeur américain de 26 ans s'étonne d'apprendre le nombre impressionnant de petits-enfants que son beau-père par alliance espère avoir !
"Pour que j'ai les trente petits-enfants dont je rêve, il va falloir que vous en ayez au moins trois", s'inquiète Caitlyn Jenner. De quoi faire avaler son chapeau à un Tyga horrifié : "Vous en voulez trente ?", demande-t-il pour clarifier les choses. "Trente, ça serait parfait, le huitième polichinelle est déjà dans le tiroir", confirme Caitlyn, en référence à Kim Kardashian. Une perspective qui ne semble guère enchanter Kylie Jenner, elle aussi stupéfaite de cette révélation...
Coline Chavaroche