Certaines célébrités mettent leur famille en avant. D'autres choisissent de se montrer plus discrètes. C'est le cas de Tyra Banks, qui a surpris ses millions d'admirateurs en publiant une très rare photo de son fils. La toile découvre ainsi enfin le visage de l'adorable York Banks-Asla...
Ce week-end, les papas du monde entier, stars ou anonymes, étaient à l'honneur. Tyra Banks a souhaité une joyeuse fête des Pères à son compagnon, Erik Asla. L'icône mode et juré depuis peu de l'émission America's Got Talent lui a adressé son message par le biais de leur fils York (17 mois).
"À tous les papas qui aiment leurs enfants inconditionnellement comme le père de ma maman et mon papa... JOYEUSE FÊTE DES PÈRES !", écrit la maman en légende d'une photo publiée sur Instagram sur laquelle apparaît le petit garçon, craquant, tendant vers l'objectif un petit morceau de bois.
Erik Asla a lui aussi partagé l'image de son fils sur Instagram. Le photographe norvégien écrit dans sa légende : "En tant que père de quatre enfants, la fête des Pères est pour moi synonyme d'amour multiplié par quatre. Et de petites brindilles de la part de ce petit mec."
Avant de poster l'image de son fils, Tyra Banks a régalé ses plus de 5 millions d'abonnés avec une photo d'elle jeune. Elle y pose au côté de son père, Donald Banks.
Tyra Banks et Erik Asla sont en couple depuis 2013. Leur fils York est né le 27 janvier 2016, d'une mère porteuse.