Cinq mois que les Obama ont quitté la Maison Blanche et Washington, au grand regret de millions d'Américains ! Le sentiment se répand à chaque apparition de Barack, Michelle et leurs deux filles. Ce week-end, la petite famille a attendri les réseaux sociaux grâce à un message de l'ex-First Lady à son mari, pour la Fête des pères...
Ce dimanche 18 juin, les papas du monde entier, célèbres ou anonymes, étaient à l'honneur ! Barack Obama était lui aussi à l'honneur au sein de sa famille. Son épouse Michelle Obama lui a souhaité une joyeuse Fête des pères sur Twitter, un message illustré d'une photo de l'ancien président des États-Unis et de ses deux filles Sasha et Malia Obama (16 et bientôt 19 ans), datant de plusieurs années.
"Nos filles sont peut-être plus âgées et plus grandes, mais elles seront toujours tes petites filles. Nous t'aimons", a tweeté Michelle Obama à son mari. Ce dernier a répondu à cette touchante déclaration, toujours sur Twitter : "De tout ce que j'ai fait dans ma vie, être le papa de Sasha et Malia est la chose dont je suis le plus fier. Bonne fête des pères à tout ceux qui sont assez chanceux pour être papa !".
La Fête des pères a également été célébré à Washington, par les actuels résidents à la Maison-Blanche, Donald et Melania Trump.
L'ex-mannequin slovène de 47 ans a elle aussi utilisé les réseaux sociaux pour souhaiter à son mari président un Happy Father's Day. Melania a publié sur Instagram une photo de ce dernier et son fils cadet Barron (11 ans), légendée du hashtag #HappyFathersDay.