Malgré des audiences vraiment pas terribles, Damages aura bel et bien une troisième saison... qui sera également son ultime ! Alors que l'on vient de vous dévoiler le nom des nouveaux de la saison 3, ainsi que la bande-annonce, hier s'est déroulée une soirée promo à New York.
Et pour fêter cette troisième et ultime saison ainsi que la sortie du DVD de la deuxième saison, tous les acteurs s'étaient donné rendez-vous pour une soirée de folie...
Remerciée lors des Golden Globes, la grande Glenn Close avait opté pour un tailleur étincelant, dans des tons ambrés. L'actrice de 62 ans était en pleine forme...
A ses côtés, la ravissante Rose Byrne nous dévoilait de nouveau ses jolies gambettes dans une robe blanche en flanelle très courte. Escarpins noirs, et chignon bien tiré, quand Rose se la joue jolie fleur romantique... comment lui résister ?
Également au casting de Damages, Ted Danson avait fait le déplacement sans sa charmante épouse Mary Steenburgen. Tate Donovan (Newport Beach), Ana Reeder, Ebon Moss-Bachrach et la jolie Reiko Aylesworth (24 Heures Chrono) étaient également de la partie.
Martin Short, un des petits nouveaux de la série, a passé la soirée à rigoler avec une Glenn Close survoltée !
Quant à la blonde Andrea Roth, ce fut l'occasion pour l'actrice de nous dévoiler ses belle formes de femme enceinte. En effet à 42 ans, Andrea attend son premier enfant (Rescue).
Une soirée promo, parfaitement réussie !
Chloé Breen