Grâce aux réseaux sociaux, les stars et les influenceurs communiquent directement avec leurs fans. La fille de la star de télé-réalité Jeana Keough a annoncé une terrible nouvelle aux siens. Kara Bosworth a perdu son bébé durant l'accouchement, et elle a courageusement décidé de faire don de ses organes.
Kara Bosworth (née Kara Keough) compte plus de 125 000 abonnés sur Instagram, à qui elle a annoncé la mort de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé McCoy. "Notre fils McCoy Casey Bosworth est né le 6 avril à 3h10. Pesant 5,10 kg [11 pounds et 4 ounces, NDLR] et mesurant 53,3 cm [21 inches, NDLR], McCoy nous a surpris par sa taille et sa force (et plus généralement sa perfection). Durant l'accouchement, il a subi une dystocie osseuse et un cordon ombilical compressé. Il a rejoint notre Père et vivra pour toujours dans le coeur de ses parents aimants, de sa soeur adorée et de ceux qui ont reçu ses cadeaux vitaux", écrit l'épouse du joueur de football américain Kyle Bosworth. Le couple a en effet décidé de faire don des organes du nouveau-né.
La jeune maman endeuillée poursuit : "J'ai écrit ça pour que l'équipe de transplantation le lise à son honneur : 'Ce soir, nous nous réunissions pour honorer les cadeaux vitaux de ce petit sauveur. Que d'autres trouvent un nouvel espoir et une guérison durable grâce à lui... et qu'il vive encore à travers eux. Que son héritage brille sous la forme de nombreuses vies, des vies remplies de rire, de compassion, d'énergie, d'amour et surtout de gratitude. Qu'il soit dit que McCoy Casey Bosworth a laissé derrière lui un monde meilleur, pour se rendre dans un endroit meilleur... qu'il a eu un impact... qu'il a été une prière exaucée... qu'il était un héros. Que les anges le guident. Jusqu'à ce que nous nous revoyions... Nous t'aimons, McCoy."
Kara Keough a reçu le soutien de milliers d'internautes. Sa mère Jeana Keough, ancienne star de l'émission Real Housewives of Orange County, a partagé son message.
McCoy était le deuxième enfant de Kara et Kyle Bosworth. Le couple, marié depuis le 8 février 2014, est également parent d'une petite fille prénommée Decker, née en janvier 2016.