A chacun ses réussites ! Samantha Ramsdell, star américaine de la plateforme TikTok à la langue bien pendue, vient de voir tous ses rêves réalisés. Elle qui passe son temps à se filmer en train de manger de grosses portions de nourriture vient d'être reconnue, par le Guinness des records, comme étant la femme munie de la bouche la plus large du monde. Âgée de 31 ans, et résidant dans le Connecticut, elle peut enfin se regarder dans le miroir avec un large sourire... après avoir, longtemps, maudit ces gigantesques attributs.
Comme vous pouvez l'imaginer, cette bouche n'a pas toujours été un atout pour Samantha Ramsdell, moquée du matin au soir quand elle allait à l'école. C'est donc une jolie revanche qu'elle hurle aujourd'hui au monde. "Avoir 31 ans et obtenir un record comme celui-ci, à propos de quelque chose qui m'a rendue anxieuse pendant longtemps, que j'ai tenté de minimiser, c'est génial, explique-t-elle dans un court documentaire réalisé par le livre des records. Obtenir ce titre auprès du Guinness me permets de montrer à ceux qui m'ont harcelée, ou qui m'ont fait douter, qui m'ont tourmentée, que j'ai une grosse bouche, c'est vrai, mais qu'au moins, c'est la plus grosse du monde !"
Je ne pensais pas que ma bouche pouvait me rendre si célèbre, c'est incroyable
Son record a été validé le 15 juillet 2021 par plusieurs arbitres, dont Spencer Cammaro, qui ont rendu visite au dentiste de Madame pour mesurer la longueur et la largeur de sa bouche à l'aide d'étriers numériques. Frites, pizzas, sandwichs, cheesburgers, triple donuts... tout passe au travers de ce gosier redoutable. Bien sûr, Samantha Ramsdell n'a pas pour seule ambition d'engloutir toutes les nourritures du monde pour TikTok - et ses 1,7 millions de followers. Elle se décrit, sur les réseaux sociaux, comme une actrice. "Ma bouche me différencie de millions d'autres comédiens, chanteurs ou créateurs, poursuit-elle. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me rendre si célèbre, c'est incroyable. C'est vraiment très très cool." De quoi en rester... bouche bée.