![Jennifer Connelly, Paul Bettany et leur fils Stellan lors de la finale de l'US Open entre Serena Williams et Victoria Azarenka le 9 septembre 2012 à New York](https://static1.purepeople.com/articles/5/10/66/75/@/932222-lors-de-la-finale-de-l-us-open-entre-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une éternité que New York n'avait pas connu ça... Ce dimanche 9 septembre, les deux finalistes de l'US Open ont offert un spectacle d'une rare intensité aux spectateurs du court Arthur Ashe.
Un duel remporté par l'Américaine Serena Williams, qui a su puiser dans l'énergie dégagée par son public pour s'imposer face à Victoria Azarenka et glaner ainsi son quatrième titre à l'US Open, décrochant son quinzième titre en Grand Chelem. Dans les tribunes, les célébrités avaient fait le déplacement pour profiter du soleil et du spectacle offert, comme tout au long de cette quinzaine.
Kevin Spacey avait de nouveau pris place en tribunes, toujours aussi élégant dans son ensemble veste-cravate. A ses côtés, c'est le couple Jennifer Connelly et Paul Bettany qui a fait sensation. La comédienne, qui tourne actuellement Noah avec Russell Crowe, retrouvant ainsi le réalisateur Darren Aronofsky après le troublant Requiem for a Dream, a vécu pour sa part le match avec passion, passant par tous les états au gré de la rencontre au côté de son fils Stellan (né en 2003). Quant à son comédien de mari, il est comme à son habitude resté des plus stoïques, son visage dissimulé comme il se doit derrière ses lunettes noires.
Will Ferrel, actuellement au casting de Moi Député, était lui aussi accompagné de sa femme, Viveca Paulin, et tous les deux ont partagé un excellent moment en compagnie de Kevin Spacey. Un Kevin Spacey d'ailleurs très mondain, puisque l'on retrouvait l'acteur un peu plus tard en pleine conversation avec la papesse de la mode, Anna Wintour, grande amatrice de la petite balle jaune en général et de son roi, Roger Federer, en particulier.
L'affiche proposée par la finale féminine avait par ailleurs attiré d'autres VIP, à l'image du Mad Men Jon Hamm et de son épouse, Jennifer Westfeldt, mais également de Tyra Banks, spectatrice affamée d'une finale riche en émotions...