L'été pointant le bout de son nez, c'était le timing parfait pour Azzaro de lancer son parfum de saison, Azzaro Wanted. Porté par son séduisant ambassadeur Nikolaï Danielsen, qui succède à Ian Somerhalder, le parfum était dévoilé à Paris ce 26 mai, dans le cadre d'une soirée où de nombreux people et happy few ont répondu à l'invitation de Christian Courtin-Clarins.
En tête de liste, Valérie Bonneton est arrivée seule à la soirée. Décolleté de sortie pour un look chic et smart, dress code oblige, l'actrice que l'on retrouvera bientôt dans la comédie Ils sont partout a été bien vite envoûtée par la nouvelle flagrance d'Azzaro, alors que son confrère Eric Judor posait au photocall, à cheval sur une superbe photo vintage. Le chanteur Vianney l'avait imité quelques minutes tôt. Dans la même veine, les inséparables Laurence Roustandjee et Aïda Touihri ont assuré le spectacle avec charme et sens de la déconne. Le danseur pro Christian Millette, l'acteur Frédéric Chau, le journaliste et animateur Samuel Etienne ou encore Dani et Gwendal Marimoutou (The Voice, Résiste), ont été croisés pendant la soirée où l'on voit se délecter autant de la flagrance boisés de vétiver côtoyant les notes épicées de la cardamome et la fraîcheur explosive du citron, que d'éclairs Fauchon, le tout dans un cadre vintage aux couleurs d'Azzaro, l'or et le noir.
L'histoire d'Azzaro Wanted est l'histoire d'un homme Wanted, un héros désiré. Azzaro Wanted est le parfum d'un homme pour qui tout est possible et à qui tout réussit, assure la marque. Un homme flamboyant, brillant, solaire, magnétique, que les hommes envient et que les femmes désirent. Il est libre, frondeur, il vit sa vie comme il l'entend, prêt à suivre son instinct et à changer les règles du jeu à tout instant. Audacieux, il parie sur sa chance avec une assurance inébranlable et ose défier son destin pour arriver à ses fins.
Christopher Ramoné