Valérie Damidot, Miss D&Co de M6, est dans l'actualité : alors que l'épisode 2 de sa série Victoire Bonnot sera diffusé dans les prochaines semaines, l'épisode 3 sera en tournage dans les prochains jours (et l'épisode 4 l'année prochaine).
Si nous savons que Catherine Jacob va faire une apparition dans le troisième épisode, en tant que proviseure du lycée où officie la CPE Victoire Bonnot, une nouvelle information vient de paraitre chez nos confrères de telestar.fr.
Le site annonce qu'un figurant a failli mourir d'une crise cardiaque lors du tournage de l'épisode 2 ! Valérie Damidot explique : "En fait, Chris - qui était déjà figurant sur le premier épisode - avait des problèmes de coeur quand il était petit. On ne nous avait pas prévenus. Et pendant le tournage du deuxième épisode, lors d'une scène de fête qui se passe chez Victoire Bonnot - on tournait de nuit - Chris a fait une crise cardiaque. Il a eu un arrêt du coeur, il est tombé d'un coup. En fait, il avait fait la fête tout le week-end précédent, et alors qu'il n'avait droit ni à l'alcool, ni aux cigarettes, ni aux joints, évidemment... il a fait tout le contraire. Donc pompiers, réanimation...".
Après trois semaines de coma, Chris va beaucoup mieux et aimerait d'ailleurs participer au troisième épisode. La production attend l'accord des parents mais il n'est pas assuré qu'ils accepteront quand on sait que le troisième épisode tournera autour des skins parties (à base d'"alcool, coke et fumette" dixit Damidot) ! Ou alors, ce figurant devra peut-être se contenter d'un rôle plus discret et moins exposé. Pour éviter une autre frayeur...
Heureusement, plus de peur que de mal : le figurant va mieux et la série peut poursuivre !