Comme annoncé, c'est le 29 décembre prochain que Valérie Damidot proposera son émission spéciale de D&CO sur M6. A l'occasion des fêtes de fin d'année, la célèbre interprète de Victoire Bonnot a décidé de faire un joli cadeau aux enfants hospitalisés de l'hôpital Robert Debré à Paris.
Grâce aux humoristes Omar et Fred qui ont sollicité la décoratrice, la maison de l'enfant du dit hôpital va être totalement rénovée afin de "passer de la France des années 60 à la France des anénes 2010" dixit Fred Testot. Fini "le look URSS" (dixit Omar Sy), bienvenue dans la modernité !
Les parrains de l'association Cé ke du bonheur (présidée par Hélène Sy, la femme d'Omar) ont donc décidé de faire de cet espace de vie pour les enfants hospitalisés, un vrai cadre sympathique. Mais bien sûr, comme à chaque intervention de Damidot, on ne se contente pas de regarder : il faut mettre la main à la marouflette !
Fred Testot étant légèrement handicapé par un mal étrange, le duo du SAV a dû faire appel à tous leurs (nombreux) amis pour aider Valérie Damidot à redécorer les lieux. Et d'après ce que l'on a pu voir... c'était sportif et animé !
Pour découvrir le résultat final, il faudra attendre mercredi prochain, mais vous pouvez déjà découvrir le making-of dans la vidéo ci-dessus.