Pauvre Valérie Damidot... La reine du marouflage vient de se prendre une sacrée gifle ! Après un premier épisode à succès, Victoire Bonnot et les lycéens du lycée Paul Eluard n'ont pas attiré les foules, hier soir sur M6. Intitulé Le Secret, ce second épisode n'a réussi qu'à passionner que 2,2 millions de téléspectateurs - contre 4,7 millions pour le premier.
Une chute qui était à prévoir puisqu'en mars dernier lors de la diffusion du premier épisode des aventures de Victoire Bonnot et sa fille Emma (interprétée par la fille de Valérie, Roxane, ndlr), TF1 diffusait un match de foot qui avait naturellement fait fuir la ménagère.
Hier, la chaîne privée avait misé sur le charme et la séduction en diffusant deux nouveaux épisodes inédits de... The Mentalist !
Avec pas moins de 7,8 puis 7,3 millions de téléspectateurs, le beau Simon Baker a mis l'Hexagone (et surtout les femmes !) à ses pieds. Le troisième épisode de Victoire Bonnot étant actuellement en tournage, on espère que la chaîne le diffusera lorsque le beau Mentalist aura quitté l'antenne.
Valérie écrasée, la Victoire est pour Simon... et ce n'est plus un secret !
Chloé Breen