Décidément, les Français ont la cote à Hollywood !
Après Gilles Marini, c'est au tour de Sebastian Roché de devenir omniprésent sur le petit écran américain. Ancien mari de l'actrice Vera Farmiga, l'acteur français aux origines écossaises vient de décrocher, à 47 ans, un rôle récurrent dans la série à succès The Vampire Diaries, dont la saison trois débutera dès le 15 septembre outre-Atlantique.
Il incarnera un chasseur de vampires voulant traquer le redoutable Klauss, le plus puissant des vampires qui sèment la terreur à Mystic Falls, la petite ville autrefois tranquille où vivent les héros incarnés par Nina Dobrev, son amoureux à la ville Ian Somerhalder et Paul Wesley.
Diplômé du conservatoire d'arts dramatiques de Paris, Sebastian Roché a joué dans de nombreuses séries comme Fringe, 24 heures chrono, Mentalist ou encore Esprits criminels.
La productrice de la série, Julie Plec, n'a pas précisé s'il jouerait le rôle d'un méchant ou d'un personnage venu aider nos héros mais nul doute que son arrivée devrait redonner un coup de fouet au programme, qui est très populaire auprès des jeunes Américains et qui est diffusé sur la chaîne CW.