C'est un repos qu'elle a bien mérité. Vanessa Demouy, qui joue Rose Latour du lundi au vendredi dans Demain nous appartient sur TF1, est en vacances au ski. Au programme : beaucoup de poudreuse, des combinaisons épaisses et la famille, la famille, la famille. Comme elle le montre tous les jours sur son compte Instagram, la comédienne de 46 ans est accompagnée de ses enfants – elle est maman d'un garçon, Solal, 16 ans, et d'une fille de 8 ans, Sharlie. Pour veiller sur le clan, le papa de l'actrice s'est également joint au séjour. Quel bonheur !
Dans la série, Vanessa Demouy enchaîne les intrigues amoureuses au fil des semaines. Éconduite un temps par Antoine (interprété par Frédéric Diefenthal), elle a finalement accepté d'être heureuse dans ses bras, lui qui insistait tant. Même Souleymane (Dembo Camilo) a accepté leur amour, si bien qu'elle s'est décidée à faire ses valises pour s'installer avec le duo père-fils. Mais les choses risquent bien de ne pas rester toutes roses du côté des quais de Sète.
L'épisode diffusé le vendredi 21 février 2020 laissait présager le pire pour le binôme qui a enfin trouvé la paix. L'hôpital Saint-Clair vient d'accueillir une patiente mystérieuse, victime d'un accident de la route, qui va planter la graine des problèmes dans leur quotidien tout juste installé. "Une femme va débarquer dans la vie d'Antoine et semer le doute, précise Vanessa Demouy dans les colonnes de Télé Loisirs. Sauf chez Rose ! Elle va douter un peu, évidemment. Un secret va remonter du passé d'Antoine, une épreuve de plus pour le couple. D'une certaine manière, ça va permettre à Rose d'aborder les problèmes de façon différente." Et s'il s'agissait de Valérie, l'ex-femme du professeur Myriel ?