Vanessa Hudgens se serait-elle fait poser des implants mammaires ? Sur son compte Instagram, la jolie brune de 32 ans a partagé plusieurs photos d'elle portant des pièces de la marque SavagexFenty, la marque de lingerie de Rihanna. Celle qui file le parfait amour avec son chéri, le sportif Cole Tucker, a participé au Savage X Fenty Show Vol. 3, qui est d'ores et déjà disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.
Sur le tapis rouge, Vanessa Hudgens, qui est venue en pyjama pour la grande première, arborait une poitrine plus généreuse qu'à l'accoutumée, ce qui a surpris les fans de la jeune femme. L'actrice s'est-elle tuée à la salle de sport ou a-t-elle emprunté un raccourci en passant par la case bistouri ?
Sur Twitter, comme le relève le site américain Page Six, certains fans de la comédienne et chanteuse sont sûrs qu'elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique mais ne la blâme pas pour autant. "Je suis infirmière de bloc opératoire et je peux vous garantir que ce sont des implants", "Vanessa s'est fait poser des implants parce que ça le fait", peut-on lire. Mais il pourrait tout simplement s'agir du résultat d'un contouring.
Vanessa Hudgens met sa plastique de rêve bien en avant sur le réseau social et reçoit de nombreux compliments de la part de sa communauté et de ses amis. Férue de sport, ses abdominaux en font pâlir plus d'un dans l'espace commentaires. Portant une soutien-gorge, un tanga et un cache-maillot blanc transparent, elle pose fièrement au côté de Mena Massoud, l'acteur égypto-canadien qui a interprété Aladdin dans l'action-movie de Disney. Un duo sexy qui a fait réagir ! "Magnifique", "Siri joue 'Body' de Meghan Stallion", "Aladdin et une autre Jasmine", "Oh mon dieu", peut-on notamment lire sur Instagram.
Une fois encore, Rihanna a rassemblé les plus grandes stars pour un évènement exceptionnel. Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Normani, Erykah Badu, Ricky Martin, Daddy Yankee, Lourdes Leon, incroyable en latex, et plein d'autres ont pris part à ce show qui mêle danse, musique et mode.