À 23 ans, Lily-Rose Depp n'a pas froid aux yeux. Fille de deux superstars, Johnny Depp et Vanessa Paradis, la jeune femme semble maîtriser mieux que personne les codes de la célébrité et en jouer. C'est ainsi que pour la promotion de sa nouvelle fiction The Idol (HBO - OCS), l'actrice et mannequin se dévoile dans le plus simple appareil sur Instagram, en story. Seul un emoji cache la partie la plus intime du corps de l'artiste. Cet instant photographié semble être dans le cadre des événements presse de The Idol, lors d'une séance de coiffure et de maquillage sexy.
Dans The Idol, Lily-Rose Depp donne la réplique à The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom. Le Canadien a mis de côté sa casquette de chanteur, auteur-compositeur-interprète et producteur musical pour se glisser dans celui d'acteur. Il s'est glissé dans la peau d'un personnage aussi inquiétant que fascinant, le propriétaire d'un club de Los Angeles qui va nouer une dangereuse relation avec la chanteuse pop que joue l'égérie Chanel. La bande-annonce sensuelle donne un aperçu de l'ambiance très sexy mais dérangeante de l'oeuvre.
Parallèlement à cette carrière qui oscille entre mannequinat et métier d'actrice, Lily-Rose Depp tente de mener une existence comme toute jeune demoiselle de son âge, avec quelques avantages en plus cependant, liés à son nom. Elle a récemment partagé un moment festif avec ses copines, les fiançailles de l'une d'elles, Amelia, qui s'apprête à dire oui à un certain Ben. À cette occasion, la révélation de La Danseuse portait une robe particulièrement sexy. Par ailleurs, elle est actuellement en couple avec un rappeur et mannequin français Yassine Stein mais pour l'heure, ils n'ont pas encore fait d'apparition officielle.
La soeur de Jack semble très à l'aise avec les objectifs et les médias, à l'image de sa célèbre maman dont la carrière a démarré très jeune. Cependant, cette propulsion au sommet va avec des épreuves, comme le divorce ultra-médiatisé de son père avec l'actrice Amber Heard. Heureusement, sa discrète maman semble s'être écartée des affres du scandale, mariée au réalisateur Samuel Benchetrit. Divine sur le papier glacé, Lily-Rose Depp se consacre à sa carrière sur les écrans malgré les aléas de la vie. Elle a été annoncée dans la distribution d'un projet particulièrement alléchant, un remake de Nosferatu, le chef d'oeuvre muet de Murnau, au côté de Bill Skarsgard, le fameux clown de Ça.