En 2018, les enfants de stars ont toujours la cote sur la planète Mode. Mannequin de 17 ans, Thylane Blondeau y poursuit sa folle ascension. Sa mère Veronika Loubry se confie sur leur relation : "On est complices, pas copines."
C'est avec Gala que Veronika Loubry s'est entretenue. L'ex-animatrice télé de 50 ans révèle notamment, sur son implication dans le début de carrière de sa fille aînée : "Il faut aussi savoir rester à sa place de mère : si on est complices, on n'est pas copines, je le lui rappelle souvent. C'est un équilibre à trouver... Je l'accompagne à 80% dans ses déplacements professionnels, mais les 20% restants, elle se débrouille seule."
Thylane est aujourd'hui un des espoirs du mannequinat et de l'industrie de la mode. "Mon nom ne fait rêver personne dans ce milieu", révèle Veronika Loubry. "Je suis tout à fait lucide : être Véronika Loubry de la télévision n'a jamais ouvert une seule porte à Thylane ! Ç'aurait même pu la desservir..." Et pourtant, l'adolescente enchaîne les collaborations, avec Juicy Couture dernièrement ainsi que L'Oréal Paris, dont elle est une des égéries.
Veronika Loubry est aussi la maman d'un jeune homme, Ayrton (11 ans). "Maman, c'est une vocation. Mes enfants sont ma vie. Je respire pour eux. Je peux me sacrifier pour eux", explique Véronika. "[Quand ils vont partir], il sera temps de penser à ma vie de femme." En attendant ce moment, qui sera forcément un peu un déchirement, Veronika "profite à fond".
L'interview de Veronika Loubry est publiée dans le n°1313 (du 8 août 2018) de Gala, en kiosques ce mercredi.