Dimanche 29 novembre, Véronique Jannot était l'invitée d'honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 2. Si, dans la première partie du programme on a pu voir l'actrice être particulièrement émue lorsque sa fille adoptive a évoqué leur première rencontre, dans la seconde partie, l'animateur a dévoilé l'agression de sa chienne à l'encontre de la femme de 58 ans !
Qu'on se le dise, la chienne Izia n'aime pas que d'autres tournent autour de son maître ! De retour à l'antenne à 18h50 pour Vivement dimanche prochain, Michel Drucker a expliqué sans détour : "Je vais tout vous dire. Il y avait une petite tension en coulisses parce que ma chienne, qui est une teigne, a mordu Véronique à la main il y a deux minutes."
Le sourire aux lèvres, la comédienne qui ne portait pas la trace de la moindre blessure a alors lâché avec humour : "C'est très grave, j'ai saigné abondamment, j'ai d'ailleurs failli me noyer dans mon sang." Une petite phrase qui a fait sourire Michel Drucker, qui a poursuivi son explication. Et visiblement sa chienne n'a pas seulement attaqué la comédienne venue faire la promotion de son nouvel ouvrage, Au Fil de l'autre (Ed. Michel Lafont). "En réalité le magnifique chien de Véronique, qui est aussi un border collie - nous avons tous les deux des chiens de berger, mais pas de la même taille - était là cet après-midi et ma chienne n'a pas supporté que le sien revienne sur le canapé ce soir. Donc, elle a mordu le chien et sa maîtresse", a explique l'animateur, qui s'est ensuite adressé à son chien : "Pas de croquettes pendant quatre jours."