L'année dernière, en 2009, la Terre entière a pleuré de rire à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Doug (Justin Bartha), organisé à Las Vegas par ses potes Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Alan (Zach Galifianakis), dans Very Bad Trip (voir la bande-annonce ci-dessus), de Todd Phillips (dont le Date Limite est actuellement en salles).
Le tournage de la suite se poursuit actuellement en Thaïlande et de nouvelles informations viennent de nous parvenir concernant ce projet très attendu.
Si nous savions que la ravissante Heather Graham (Boogie Nights, Austin Powers 2, et récemment vue dans le sulfureux Boogie Woogie) avait quitté l'aventure, et que Liam Neeson (bientôt dans Unknown White Male) avait remplacé au pied levé Mel Gibson qu'une partie du casting ne souhaitait pas voir au générique, le site TMZ vient de publier des photos (visibles ci-dessus) en dévoilant un peu plus encore !
En effet, dans VBT2 Liam Neeson incarne un tatoueur installé en Thaïlande, et comme on peut le voir sur les images ci-dessus, Stu (le personnage incarné par Ed Helms) est passé entre ses mains.
Après s'être marié avec une strip-teaseuse, puis s'être arraché une dent, le dentiste de la bande prouve que les soirées arrosées lui font décidément perdre la tête, puisqu'on peut le voir avec un énorme tatouage faciale (exactement le même que Mike Tyson, pour un petit hommage à l'ancien champion du monde de boxe, présent dans le premier volet).
Sur une autre photo, on peut retrouver Zach Galifianakis le crâne rasé. Selon nos informations, il semblerait que le personnage incarné par le Jésus joufflu de la comédie US ait décidé lors de ce voyage en Thaïlande... de devenir moine bouddhiste !
Un deuxième épisode qui réservera donc son lot de surprises, et que nous pourrons découvrir dans toutes nos salles dès le 8 juin 2011.
A.I.