En 2009, la Terre entière a pleuré de rire à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Doug (Justin Bartha), organisé à Las Vegas par ses potes Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Alan (Zach Galifianakis), dans Very Bad Trip de Todd Phillips (qui nous proposera bientôt son Date Limite).
Si nous savions que les quatre copains se retrouvaient pour un nouvel épisode qui se tourne actuellement entre Los Angeles et la Thaïlande, nous ignorions qu'un étrange jeu de chaises musicales avait lieu !
En effet, à part les quatre copains - le marié, le beau gosse, le dentiste et le Jésus joufflu - que nous retrouvons avec plaisir, nous venons d'apprendre que la ravissante Heather Graham (Boogie Nights, Austin Powers 2 et bientôt dans le sulfureux Boogie Woogie) venait de quitter l'aventure... alors que Mel Gibson venait de la rejoindre !
Celui qui a plus fait les pages des faits divers et des scandales people ces derniers mois, va enfin refaire parler de lui pour une bonne raison.
Après une apparition de Mike Tyson dans le premier volet, l'équipe de VBT s'offre donc un nouveau cameo de star, puisque Mel incarnera un petit rôle, celui d'un tatoueur, qui l'occupera pendant environ deux semaines de tournage.
On vous en reparle très vite.