Après avoir multiplié les voyages entre l'Europe et l'Amérique, la famille Beckham s'offre quelques jours de vacances inoubliables. Comme le rapporte le DailyMail, la styliste de 42 ans et le sportif de 41 ans ont en effet embarqué leurs quatre adorables enfants pour profiter d'un séjour dépaysant et ensoleillé en Grèce.
Très actif sur les réseaux sociaux, le couple a publié les premiers clichés de cette escapade. Coiffée d'une casquette et vêtue d'un combishort noir, Victoria Beckham s'y affiche au top de sa forme, ravie de passer ses journées à se prélasser sur de longues plages de sable fin. Suivant l'exemple de sa célèbre mère, l'aîné de la fratrie et photographe en herbe, Brooklyn, a également souhaité diffuser des photographies personnelles de son frère Romeo (13 ans) ou de sa petite soeur Harper (4 ans).
Parmi les autres clichés capturés par le chéri de Chloë Grace Moretz, on découvre également de sublimes paysages de soleil couchant. S'il a récemment été embauché par le magazine Vogue China pour les besoins d'une série photo centrée sur sa famille, ou qu'il a collaboré avec la marque Burberry pour shooter l'une des dernières campagnes, le jeune homme de 17 ans prouve donc qu'il sait se diversifier dans son domaine avec beaucoup de talent.
Quelques jours auparavant, le 21 mai, Victoria et David Beckham étaient sans leurs enfants pour assister au mariage d'Eva Longoria et Jose Antonio Baston célébré à Valle de Bravo, au Mexique. L'actrice et productrice américaine avait également fait appel à son amie designer pour dessiner et créer sa robe de mariée. Sur son compte Instagram, la directrice artistique britannique a d'ailleurs dévoilé un aperçu des coulisses des noces, des moments complices capturés par un photographe du magazine Hello!. "La plus belle mariée. Je suis honorée d'avoir créé ta robe de mariée. Merci de me l'avoir demandé. Nous t'aimons", a écrit Victoria Beckham en légende d'une photo.
Le couple Beckham en avait profité pour commencer son bronzage au bord de la piscine du fabuleux lieu de mariage d'Eva Longoria et Jose Antonio Baston.