Romeo Beckham a fêté ses 17 ans le 1er septembre 2019. Et chez les Beckham rien ne se fait comme tout le monde... ou presque. Pour l'occasion, sa maman Victoria (45 ans) a posté une photographie de ses quatre enfants - outre Romeo, Brooklyn (20 ans) Cruz (14 ans) et Harper (8 ans) - avec une jolie déclaration à son fils : "Joyeux anniversaire Romeo. Je ne peux pas croire que tu as 17 ans aujourd'hui !!! Nous sommes si fiers de toi et nous t'aimons tellement."
En story Instagram, on découvre la fête organisée pour le jeune homme. Entouré de toute la famille qui lui chante la traditionnelle chanson "Joyeux Anniversaire", Romeo reçoit un gâteau composé de multiples... donuts ! Très original (et gras) mais apparemment délicieux. Et instructif ! Même un membre de la (parfaite) famille Beckham consomme des beignets, nous voilà rassurés.
L'adolescent a également eu droit à des publications "dossiers" de la part de son cher papa David (44 ans), qui a partagé plusieurs photos (trop mignonnes) de son fils, enfant, en story et a écrit sur Instagram : "Joyeux anniversaire, mon grand garçon ... 17 ans aujourd'hui, je ne peux pas croire à quelle vitesse tu as grandi. Je suis tellement fier de toi, passant de ce beau garçon à un beau jeune homme mais tu n'es toujours pas aussi grand que papa... Bon anniversaire, RoRo, nous t'aimons !"
Son petit frère Cruz a également publié un cliché où l'on aperçoit les trois frères (Romeo, Cruz et Brooklyn) dans la piscine. Il écrit : "Joyeux anniversaire Romeo. Je t'aime tellement passe une magnifique journée !" Sûrement la publication la plus "soft" de la famille.
Alors, la famille Beckham est comme les autres finalement, non ?