Victoria et David Beckham bradent leur sublime villa du Sud de la France ! En novembre dernier, le couple de stars décidait de se séparer de son domaine de Saint-Vincent, situé à Bargemon (Provences-Alpes-Côte d'Azur), pour se recentrer un peu plus sur sa vie entre Los Angeles et Londres. À l'époque, le duo en réclamait 4,2 millions d'euros.
Achetée en 2003 pour la modique somme de 1,7 million d'euros, la propriété de 80 hectares date du XIXe siècle et comporte notamment six chambres. Au fil des années, la styliste et l'ex-footballeur avaient dépensé près de 6 millions d'euros pour en assurer les multiples rénovations. Neuf mois après sa mise en vente, et voyant bien qu'aucun acquéreur potentiel ne se décidait à leur adresser une offre sérieuse, les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper ont ainsi choisi d'abaisser leur prix de vente à 2,7 millions d'euros, comme le rapporte le DailyMail.
Contacté par le journal Le Parisien, un spécialiste de l'immobilier a commenté cette décision. "Visiblement, le couple est pressé de vendre, car le prix n'est pas très haut. Nettement inférieur, en tout cas, au coût de la rénovation. C'est typique de gens qui veulent vite se débarrasser d'un bien", a-t-il déclaré.
Actuellement en Californie, la designer de 42 ans et le sportif de 41 ans ont été aperçus avec leurs enfants pas plus tard que ce dimanche 21 août. Victoria a emmené sa progéniture au restaurant avant que l'un d'eux, Cruz (11 ans), n'aille retrouver David pour faire du shopping. Ces dernières semaines, l'aîné de la fratrie, Brooklyn (17 ans), a régulièrement été vu au côté de sa petite amie, l'actrice américaine Chloë Grace Moretz, avec laquelle il passe le plus clair de son temps, même lorsque ses frères et soeur se trouvent à Londres avec leurs parents. Victoria et David Beckham, qui ont fêté leurs dix-sept ans de mariage en juillet dernier, profitent de la période des vacances d'été pour rénover leur propriété londonienne.
S.L.