Saint-Barthélémy est le terrain préféré de Victoria's Secret et ses Anges pour leurs séances photo. Aujourd'hui, ce sont Maryna Linchuk et Candice Swanepoel que nous retrouvons pour la suite des aventures sensuelles des mannequins de la marque de lingerie sur la petite île française.
Candice Swanepoel, mannequin sud-africain de 24 ans signée au sein de l'agence IMG, est de retour pour exposer sa superbe plastique. L'irrésistible blonde d'un mètre 76 que nous écoutions chanter Deck The Bells en petite tenue avec ses consoeurs Alessandra Ambrosio , Miranda Kerr et Doutzen Kroes , prépare déjà l'été à venir. Sublime sur le sable de St-Barth et habillée d'un bikini, Candice était surprise en plein shooting aujourd'hui jeudi 13 décembre, sous un soleil éclatant qui lui caressait la peau.
Naturelle et superbe dans un décor de carte postale et entourée de son équipe technique, Candice Swanepoel nous séduit sans difficulté. Il en est de même pour Maryna Linchuk, craquante Biélorusse de 25 ans de l'agence Viva Model Management Paris, à nouveau surprise en pleine séance photo le mercredi 12 décembre. Elle forme avec Candice un nouveau duo de blondes de choc pour Victoria's Secret.
Erin Heatherton et la Suédoise Elsa Hosk, les deux autres canons à la chevelure dorée que nous surprenions à St-Barth, ne sont pas en reste ! L'île de Saint-Barthélémy devient l'endroit in du moment...
I.N.