Comme tous les samedis, Léa Salamé récupérait l'antenne en deuxième partie de soirée sur France 2. L'animatrice et journaliste présentait ce 3 février un nouveau numéro de Quelle époque !. Et cette semaine, elle a reçu Pierre Arditi, Héléna Noguerra ou encore Cyril Féraud. Et ce dernier a eu le droit à une interview toute particulière, baptisée "l'interview anti gendre-idéal".
Pour cause, celui qui va présenter les prochaines Victoires de la musique avec Léa Salamé justement passe toujours pour l'homme parfait. Mais qu'en est-il vraiment ? Cyril Féraud a alors été soumis à une ribambelle de questions un peu farfelues. Il s'agissait par exemple de savoir s'il avait déjà insulté les gens en conduisant (et la réponse est oui, il fait même des doigts d'honneur !). "Avez-vous déjà mis votre slip deux jours d'affilée ?", lui a également demandé Léa Salamé. "Ah non ! Ça jamais !", a répondu vivement l'animateur. Heureusement pour lui car, à en croire le professionnel de santé Jimmy Mohamed, également invité, c'est une très mauvaise habitude à prendre ! "Il y a beaucoup d'hommes qui ne changent pas leurs slips tous les jours. Ce n'est pas très bien, on augmente le risque notamment de mycose parce que forcément, ça macère", a-t-il souligné. "Maintenant qu'il a dit ça, je vais le faire encore moins parce que je suis hyper hypocondriaque !", a alors précisé Cyril Féraud.
Un trait de caractère qui ne l'a pas empêché de s'essayer à la fumette un jour. En effet, l'animateur star de France 3 a déjà fumé un joint. "Alors, oui, une fois. C'était de l'herbe et j'ai détesté ça parce que je me suis auto-saoulé", a-t-il confié. Et de s'expliquer : "C'est-à-dire que je n'arrêtais pas de parler, parler, parler et je me voyais parler et je me gonflais moi-même. Donc je me suis dit que ce n'était pas fait pour moi".
Qu'il ait détesté ou non, Cyril Féraud révèle qu'il doit de toute façon faire attention à ce genre d'expériences, lui qui est sujet à l'addiction. "Sincèrement, c'est la seule fois de ma vie que c'est arrivé et je ne veux pas toucher à ce genre de choses. Parce que moi, je peux rapidement être addict à quelque chose", a-t-il avoué, précisant que cela concernait absolument tout. "Par exemple, à un moment j'avais pris un peu de poids. Je rentrais de tournage, j'étais épuisé et je tapais dans les chips. Et en fait, j'ai viré toutes les chips de la maison, il n'y en a plus du tout. Je résiste mal, je suis un compulsif".
Ce nouveau numéro de Quelle époque ! a attiré 1,58 million de téléspectateurs, c'est le record de la saison !