Depuis qu'elle a été révélée dans Secret Story en 2009, émission qu'elle a remportée, la vie d'Emilie Nef Naf est une véritable aventure. La jolie brune a notamment souvent fait parler pour son parcours romantique quelque peu tumultueux, lequel a surtout été marqué par sa relation avec Jérémy Menez. Avec le footballeur professionnel, Émilie a vécu des années et a accueilli deux beaux enfants, Maëlla et Menzo (11 et 8 ans). Pour eux, ils se sont donnés toutes les chances de former une famille unie mais, malheureusement, en 2021, après avoir remis le couvert une énième fois, le couple annonçait sa nouvelle rupture. Définitive cette fois.
Lors d'une interview pour Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8 diffusée ce lundi 30 octobre 2023, elle est brièvement revenue sur la fin de leur relation. "Ca a duré longtemps quand même. On s'est séparés la dernière fois en 2021, mais avant ça on se séparait et on se réconciliait, on était toujours en contact. Mais il a un caractère... voilà, et moi aussi, on n'était plus d'accord, nos chemins se sont séparés. Vivre avec quelqu'un, ce n'est pas facile", a-t-elle estimé.
On s'entend toujours hyper bien
Depuis, c'est seule qu'elle élève leurs enfants, ne vivant plus dans le même pays que le footballeur. Ce dernier évolue en effet toujours au SSC Bari, un club italien basé à Bari. "Jérémy est présent, mais pas physiquement car il est à l'étranger, mais ils y vont pour les vacances", a-t-elle néanmoins assuré, précisant que Maëlla et Menzo avaient l'occasion de contacter leur père à tout moment. "Et s'il y a un problème, on s'appelle, on s'entend toujours hyper bien", a ajouté la brunette de 35 ans. "Vous n'allez pas y retourner une nouvelle fois ?", s'est alors demandé Jordan De Luxe, faisant référence à un éventuel retour de flamme.
Mais Emilie Nef Naf s'est montrée catégorique : il n'en est pas question, d'autant plus que Jérémy Menez n'est plus un coeur à prendre. "Il a quelqu'un dans sa vie, il est heureux", a-t-elle fait savoir. Et de continuer : "Je ne la connais pas ! Elle ne veut pas me connaître je crois, je ne sais pas (rires) ou alors c'est lui qui fait barrage, je n'en sais rien". Mais qu'on se rassure, il n'y a aucun rififi dans l'air. "Mais de toute façon, ce n'est pas mon problème, c'est le sien. Enfin, je veux dire que ça ne me regarde pas. Si lui l'a choisie, je pense que c'est parce que c'est quelqu'un de bien", a-t-elle estimé. Qui plus est, Emilie Nef Naf est bien occupée de son côté à roucouler également. Lors de son passage dans l'émission, elle a admis être de nouveau en couple et avoir (encore) craqué pour un célèbre sportif...