Depuis ce mercredi 12 juillet 2023, l'émission Les Traîtres est de retour avec la diffusion d'une deuxième saison sur M6. Et ça commence très fort ! Alors que les Traîtres de l'équipe Juju Fitcats, Guillaume Pley et Charlotte de Turckheim ont éliminé l'humoriste Kheiron dès la première nuit, c'est Tibo InShape qui a été désigné le lendemain par les loyaux pour quitter l'aventure... Une décision commune à laquelle a participé la compagne de ce dernier, dans l'unique but de sauver sa peau. Mais n'allez pas croire que Juju Fitcats a voté de bon coeur contre son fiancé !
Cette première table ronde a été très éprouvante... Après de nombreuses maladresses distribuées au cours de la première journée, Tibo InShape s'est très rapidement retrouvé dans le viseur des candidats et, bien évidemment, le soir de l'élimination, ils ont été une très large majorité à voter contre lui, y compris Juju Fitcats. "Je me rends compte que c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais. On s'était dit avec Tibo que ce n'était qu'un jeu et en fait je le vis pas bien du tout... Je crois que c'est le pire rôle à tenir. Là franchement je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir sur la durée", a-t-elle confié, en larmes, face caméra. En effet, la jolie brune était la dernière de la table ronde à émettre son vote, celui qui a tout fait basculer. "Bibou je vote contre toi, à contre-coeur. J'espère sincèrement que je ne me trompe pas et que tu es Traître. Si tu ne l'es pas, la suite de l'aventure va être très compliquée. Je sais que je suis Loyale et je veux vraiment pas que tu sois dans mon camp, sinon je vais me retrouver toute seule et ça va être dur", lui a-t-elle expliqué entre deux sanglots.
C'est horrible de lui faire ça
Aucun doute, ses larmes sont on ne peut plus sincères... Mais cette séquence émotion est également un splendide coup de maître de la part de la sportive qui rallie ainsi tous les candidats à sa cause, ces derniers étant très émus par la scène qui se joue sous leurs yeux. "C'est beaucoup plus dur à faire que ce que je pensais, même si j'en avais déjà conscience. Mais je me rends compte, et c'est finalement ça le plus dur, que je suis une bonne Traître... C'est super dur. J'ai l'impression de tromper la personne avec qui je partage ma vie. Tibo est la personne la plus importante de ma vie et ça me conforte juste dans l'idée que je l'aime plus que tout. C'est horrible de lui faire ça", a-t-elle ensuite lâché, toujours en pleurs, face caméra. Voilà une saison qui promet beaucoup d'émotions et de nombreux rebondissements !