La talent de mère en fille. Lorie Pester, qui a toujours été très protectrice avec sa petite Nina, quitte à systématiquement camoufler son visage sur les réseaux sociaux, dévoile le lundi 17 avril 2023 une vidéo très mignonne. Dans cette séquence de quelques secondes, la comédienne et chanteuse de 40 ans commence à saluer ses followers... quand son enfant prend la suite, prononçant les mots : "Coucou tout le monde, vous allez bien ?" Largement de quoi attendrir toutes les personnes qui suivent sa maman sur Instagram, qui ne s'attendaient certainement pas à la suite.
Des bisous, des câlins, j'en veux tous les jours
Lorie Pester a très tôt débuté une carrière de chanteuse et il semblerait que sa fille Nina ait hérité de ses dons. Après lui avoir demandé comment s'était passée sa journée à la crèche, l'ancienne héroïne de la série Demain nous appartient a souhaité entendre, si possible, une chanson. Si elle a pensé à interpréter Petit escargot, Nina s'est lancée dans un duo avec maman, sur le titre Sur un air latino, faisant les choeurs entre deux phrases du refrain. Elle a ensuite entonné, seule comme une grande, le tube de Lorie, datant de l'année 2002, le premier titre de son second album J'ai besoin d'amour : "Des bisous, des câlins, j'en veux tous les jours, je suis comme ça..."
Des bisous et des câlins, Nina ne doit certainement pas en manquer. La petite fille, qui a déjà un sacré caractère, tient sans doute tout ça de sa mère. L'artiste mène, effectivement, un combat depuis des années contre l'endométriose, maladie rendant compliquée, entre autre le fait de tomber enceinte. En couple avec Yann Dernaucourt, elle a finalement connu le bonheur d'être mère en août 2020 grâce à une PMA. Très proche de sa mère, Nina pourrait bien, qui sait, suivre une carrière musicale à l'avenir. Elle a développé, très tôt, une fibre artistique et la petite se lançait, déjà, à l'âge de 17 mois, dans des solos de guitare sous le regard attendri de celle qui lui a donné la vie. Quant à la suite ? L'avenir nous le dira...