Depuis qu'elle est maman, Lorie semble n'avoir jamais été aussi heureuse ! La chanteuse et actrice, dont la petite Nina est née en août 2020, est plus discrète dans les médias pour avoir le temps de profiter de sa fille, mais s'amuse sur les réseaux sociaux où plusieurs milliers de fans suivent ses aventures. Et celle de la petite princesse : si Lorie ne montre jamais son visage, elle n'hésite pas à la mettre en scène.
Mais ce jeudi, c'est bien Nina qui s'est imposée dans la vidéo de sa maman ! Alors que celle-ci essayait d'enregistrer un message à destination de ses abonnés, pour leur expliquer qu'elle changeait désormais de compte, la petite fille s'est mise à scander "Non, non, non, non !". Une réaction qui a beaucoup amusé sa mère.
Nina est ensuite venue s'asseoir aux côtés de la chanteuse et a commencé à examiner son maquillage, les "paillettes" sur les yeux. "A partir d'un certain âge, on en a besoin... si l'on veut ressembler à quelque chose !", a plaisanté Lorie, qui a fêté ses 40 ans en mai dernier, avant d'être à nouveau interrompue par une adorable requête : sa fille voulait... la voir danser en vidéo ! Lui aurait-elle montré ses anciens clips ou ses participations à Danse avec les Stars en 2012 ?
Une promesse qu'a fini par lui faire la maman, attendrie et résignée : son message pour ses fans, ce sera pour plus tard, sa fille passant avant tout. Si la vidéo est adorable, on sent que la petite Nina sait déjà parfaitement ce qu'elle veut et qu'à 2 ans et demi, elle commence déjà à faire tourner sa mère en bourrique ! Son papa, le manager Yann Dernaucourt, ne s'est en revanche toujours pas montré : discret, il reste dans l'ombre et n'apparaÏt quasiment jamais sur les réseaux sociaux de la jeune femme.
En tout cas, l'idole de toute une génération avec ses tubes Toute seule, Ma meilleure amie ou bien Sur un air Latino semble plus heureuse que jamais et profite de la douce vie avec sa petite poupée. Côté professionnel, si sa carrière de chanteuse s'est ralentie, ses projets d'actrice ne faiblissent pas : après une participation à la série Nina, sur France 2, elle a fait une apparition dans Léo Mattéi sur TF1 et l'an dernier, dans un téléfilm, Les Mystères de la Duchesse, qui avait réuni plus de 4 millions de téléspectateurs sur France 3 !