L'édition 2023 de la Star Academy est riche en rapprochements...
A nouveau nommée cette semaine aux côtés de Margot mais aussi d'Axel, Candice a recueilli la préférence du public. Une fois encore, la jeune élève de 20 ans s'est attirée la majorité des suffrages. Son interprétation tout en douceur de Love on the brain de Rihanna a séduit, pour le plus grand soulagement de ses camarades qui ne voulaient la voir partir. Ils ont maintenant la confirmation que Candice est une adversaire redoutable, pas tant par sa voix mais par ses communautés de fans qui la soutiennent à l'extérieur... Entre Axel et Margot, les élèves ont préféré choisir le premier, un choix auquel la Normande de 25 ans semblait s'être préparée...
Une fois ce sixième prime achevé, tous les élèves encore en lice ont repris la direction du château de Dammarie-les-Lys, comme toujours en bus. Une fois arrivés, ils ont découvert la lettre déchirante que Margot leur avait laissée... "Si vous tombez sur cette photo, c'est que l'aventure s'est arrêtée pour moi, a d'abord écrit Margot. "Sachez que je suis fière et heureuse d'avoir partagé tous ces moments avec vous. J'emporte avec moi tous mes souvenirs et j'espère ne vous avoir laissé que le meilleur de ma personne. Je vous aime pour la vie d'un amour sincère. Continuez de vous battre jusqu'au bout et j'espère vous revoir partout : Paris, Normandie, Pau, La Ciotat, l'Espagne, le Mexique... Jusqu'au bout du monde", a ajouté la Rouennaise.
Un rapprochement une fois les lumières du château éteintes...
Le moment est alors venu de se coucher, les lumières du château sont éteintes... Et quelle n'a pas été la surprise des personnes suivant le Live de la Star Academy de découvrir que Candice est allée se glisser dans le lit d'un autre élève ! Elle est allée rejoindre Julien sous sa couette comme montré dans cette séquence relayée sur X, anciennement Twitter.
Il faut dire que Julien et Candice se sont énormément rapprochés ces derniers jours. Julien a tout fait pour aider son amie afin qu'elle ne se fasse pas éliminer, la coachant au maximum et lui donnant de précieux conseils. Une proximité qui ne doit pas plaire à la petite amie de Julien... Cette complicité accrue peut paraître surprenante dans la mesure où Candice était précédemment très proche de Pierre, la production jouant pas mal de leur alchimie. Mais lors de leur évaluation en commun avec Julien, Pierre avait indiqué aux professeurs considérer Candice comme sa petite soeur. Laissant une porte ouverte à Julien ?