Attention, candidat à suivre ! Présenté, comme tous les autres candidats de cette nouvelle saison de la Star Academy ce samedi 4 novembre sur TF1, Julien, 24 ans, a rapidement fait parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa voix, bien sûr, mais également son physique plutôt avantageux ! Originaire de Pau, le jeune homme a pourtant rapidement calmé les ardeurs des internautes à la fin de sa prestation...
En effet, alors qu'il venait de chanter Je te promets, sublime chanson d'amour de Johnny Hallyday, il a tenu à remercier ses proches, venus dans le public pour lui... et notamment sa "copine" ! Rapidement montrée à l'écran, la jeune femme, très émue, était réconfortée par tout le clan du candidat. Et elle a dû apprécier la déclaration puisque c'est "évidemment pour elle" qu'il a chanté cette chanson !
Les internautes, en revanche, ont vite déchanté. Et sur Twitter/X, ils s'en sont donnés à coeur joie ! "Avouez on a tous craqué pour Julien et il a parlé de sa copine", "COMMENT ÇA 'MA COPINE' JULIEN FAUT QU'ON PARLE" ou encore "Julien a une copine????? byeeeee j'éteins la télé", ont-ils notamment écrit avec humour.
Mais certains ont aussi remarqué, bien plus tard lors de l'arrivée au château de Dammarie-Les-Lys que le jeune homme était plutôt très proche de la benjamine des élèves, la jeune Lenie, 18 ans. Et pendant que plusieurs imaginent une relation fraternelle entre eux, d'autres espèrent déjà voir un couple naître... En tout cas, Julien n'a pas fini de faire parler !
Il devrait aussi, dans le château, évoquer son passé pas toujours facile, notamment en raison du bégaiement qui semble lui avoir empoisonné l'existence pendant de nombreuses années et qu'il a fini par soigner en chantant. "Le chant m'a sauvé la vie", explique-t-il même dans son portrait. Sur le plateau, Adeline Toniutti n'a d'ailleurs pu s'empêcher de réagir à cette phrase après sa prestation.
Alors qu'elle a également traversé de lourdes épreuves, la prof de chant lui a adressé un joli message : "Tu nous prouves ce soir que lorsqu'on a un problème dans la vie, un handicap, une maladie, il faut toujours se battre parce qu'on passe à travers et donc Je te promets un bel avenir je pense !". Une belle déclaration qui veut dire que le jeune homme, qui a ensuite tenu à rendre hommage à son papa qui "n'est plus là" va marquer la saison ? On l'espère pour lui !