Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de TPMP week-end le vendredi 17 mai 2024 sur C8. La déclinaison hebdomadaire de Touche pas à mon poste a été ponctuée d'un retour surprise.
Comme il en a l'habitude, l'animateur, avec qui Kelly Vedovelli a réglé ses comptes en direct, a débuté l'émission en faisant un tour de table de ses chroniqueurs. Parmi ceux-ci, un retour a été particulièrement remarqué. Il s'agit de celui de Maxime Guény qui n'avait plus participé au talk phare du canal 8 de la TNT depuis plusieurs mois.
"On ne l'a pas vu depuis 1886", a ironisé Cyril Hanouna avant de se réjouir du retour du journaliste médias. "Je suis très heureux de te voir !", lui a-t-il lancé. Ce à quoi Maxime Guény a précisé : "Cela fait quasiment un an. Je fais un TPMP par an, c'est très bien !".
"Et bah tu veux que je te dise, j'adore ! Ce sera un peu ton jubilé", a surenchéri l'animateur vedette de C8. Quelques instants plus tard, il s'est une nouvelle fois réjoui du retour de Maxime Guény. "Ça me fait hyper plaisir de te voir ! C'est moi qui ai demandé à ce que tu sois là, personnellement !", a-t-il lâché au chroniqueur.
Une information confirmée par le principal intéressé. Le journaliste médias a, en outre, confessé que Cyril Hanouna avait déjà souhaité qu'il soit présent dans l'émission du jeudi 16 mai. "Hier aussi, je vous avais demandé. Ça fait deux jours que je vous demande !", a commenté l'animateur avant que son chroniqueur ne conclut : "C'est toujours un plaisir de vous voir !".
S'il avait pris ses distances avec TPMP ces derniers mois, Maxime Guény n'en avait pas quitté l'antenne de C8 pour autant. Les téléspectateurs du canal 8 de la TNT ont pu le retrouver aux côtés de Pascale de la Tour du Pin dans PAF, émission que la chaîne du groupe Canal+ diffuse chaque soir en amont de Touche pas à mon poste depuis la rentrée. Au fil des mois, il s'y est imposé comme l'un des chroniqueurs les plus incontournables de l'ex-présentatrice de BFMTV.