En cette période de rentrée, alors que les émissions font leur grand retour sur les antennes et sur les ondes, les personnalités publiques se remettent elles aussi au travail. Et quoi de mieux qu'une nouvelle coupe pour partir du bon pied ? C'est en tout cas le parti pris de la reine de beauté Iris Mittenaere, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram ce lundi 11 septembre 2023.
L'ancienne gagnante de Miss Univers, compétition où Elodie Gossuin avait vécu l'enfer, a publié une vidéo visionnée plus de 80 000 fois depuis, sur laquelle elle apparaît tout d'abord au naturel, au saut du lit, sa longue chevelure brune lâchée. Puis la voici dans un taxi, avant d'apparaître devant le miroir d'un coiffeur. Et si la coloration en pose sur sa tête peut paraître bien foncée, le résultat est finalement... roux ! De quoi ravir sa consoeur Maëva Coucke, dont les cheveux sont naturellement de la même couleur. "Welcome dans la famille cousine", lui a-t-elle annoncé. Même son de cloche du côté de la comédienne Ariane Séguillon : "Bienvenue au pays des rousses ma Iris."
Pour moi c'est énooorme
Mais pas de quoi enthousiasmer tous les internautes, en fait déçus par l'annonce en grande pompe d'Iris Mittenaere en légende de la vidéo. "Près de dix ans avec la même tête, j'avais besoin de changement. Peut-être que ce n'est pas ce que vous attendiez mais pour moi c'est énooorme ! Je n'ose jamais rien faire", confie celle qui s'était montrée dans une sublime robe blanche.
Et elle avait vu juste, puisque le changement n'est pas à la hauteur selon eux : "Joli mais annonce à suspens surcotée ! C'est pas la transformation de l'année non plus", "Tout ça pour ça ?", "Un peu surjoué par la famille, nan ?! Parce que franchement rien de fou, à part pour le buzz...", "Oh tout ça pour ça ! Je m'attendais à changement de fou ça te va très bien . Rien de transcendant...", "Tout ça pour ça si j'ose dire... ! Je suis un peu déçue et je m'attendais à un joli carré qui vous irait divinement bien", peut-on ainsi lire dans les commentaires.