À en croire ses dires, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) n'a jamais vraiment apprécié ses expériences à Fort Boyard... Il faut dire que l'aventure pousse ses participants dans leurs derniers retranchements et provoque parfois de grosses crises de panique. Si elle a accepté de tenter l'aventure une ultime fois, c'est pour le faire en compagnie de son chéri, le champion de VTT Nicolas Fleury avec qui elle est en couple depuis 2020. Mais, contre toute attente, cette petite activité de couple s'est vite transformée en cauchemar puisque l'ancienne Miss France n'a pas été très agréable avec son amoureux...
Alors qu'elle était en train de réaliser une épreuve d'équilibre, perchée en haut d'une immense tour de cagettes lancinante, celle qui a fait la préface du livre Orgasmes et préjugés a failli perdre son calme à cause de son compagnon. Ce dernier, qui l'observait avec tous les autres candidats depuis un balcon supérieur a tenté de l'encourager tout en la taquinant légèrement. "C'est bien, respire bien mais essaie de te détendre un petit peu quand même !", lui a-t-il lancé. C'est alors que la belle Tahitienne a suspendu tout effort pour tourner la tête vers Nicolas Fleury et lui lancer un profond regard noir. Face à autant de véhémence silencieuse, ce dernier fait alors mine de s'écrouler sous les éclats de rire des autres participants et du présentateur Olivier Minne.
La communication c'est important
Malheureusement, cette séquence et bien d'autres n'ont pas du tout fait rire les téléspectateurs... "Vaimalama a l'air d'être toujours aussi aimable...", "Vaimalama toujours aussi hautaine", "Vaimalama, elle a mis son mec au pas, en un regard", peut-on lire sur Instagram. Nicolas Fleury quant à lui, préfère largement en rire et ne semble pas du tout choqué par le comportement de sa belle. Sur son compte Instagram, il s'est même amusé à en rire. "La communication dans un couple, c'est important", a-t-il écrit en légende d'une story où il dévoile une photo extrait d'une épreuve où Vaimalama Chaves devait le guider à la voix.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'ancienne reine de beauté avait pourtant assuré qu'elle se réjouissait à l'idée de faire l'émission en couple. "L'unique raison pour laquelle j'ai accepté d'y retourner était la participation de Nicolas. C'était notre idée ! Lui voulait vraiment le faire donc on a sauté sur l'occasion dès qu'on nous a donné le feu vert. Finalement, on est bien sur son canapé à regarder les gens à la télé et dire qu'ils n'ont pas bien fait une épreuve. Le faire quatre fois ça va, on a globalement fait le tour. Une fois de plus, autant rajouter Nicolas pour qu'il en profite aussi et que je fasse mes adieux en beauté", avait-elle expliqué.