Rihanna a été payée 9 millions de dollars (soit 8,3 millions d'euros) pour se produire à Jamnagar lors des festivités précédant le mariage du fils de l'homme le plus riche de l'Inde (Mukesh Ambani): Anant Ambani avec son épouse Radhika Merchant.
Mercredi soir, Mukesh Ambani et son épouse Nita, ainsi que leur fils Anant et sa fiancée Radhika Merchant (la fille du milliardaire Shri Viren Merchant, PDG de l'entreprise privée de santé Encore Healthcare) ont ainsi lancé une fête de trois jours dans le canton de Reliance à Jamnagar dans l'État indien du Gujarat. Sur Instagram, plusieurs vidéos de la chérie d'ASAP Rocky ont circulé dévoilant son show des plus sensuels en habit indien.
Malheureusement, la maman de RZA et Riot a subi un petit accident de robe, celle-ci s'étant déchirée en plein show. Les manches de sa robe se sont déchirées au niveau de ses aisselles. Mais "The show must go on" pour la belle Riri ! Au cours de sa prestation, elle a captivé le public en interprétant certains de ses succès intemporels, tels que Diamonds, Rude Boy, Pour It Up,...
En 2018, Mukesh Ambani avait déjà organisé pour sa fille le mariage le plus cher d'Inde, qui avait coûté 100 millions de dollars. Il avait alors payé Beyonce 6 millions de dollars pour qu'elle donne un concert privé aux invités. Pour son fils, Mukesh Ambani a également vu les choses en grand. Cette fois, Rihanna, l'illusionniste David Blaine et le chanteur de Bollywood Diljit Dosanjh sont au programme des festivités dont bénéficient 1200 invités. Parmi eux, le fondateur de Microsoft Bill Gates, le dirigeant de Meta Mark Zuckerberg et plusieurs dirigeants politiques actuels et anciens, selon une liste publiée par Reliance.
Le chef de Disney, Robert Iger, figure également parmi les invités, à la suite de l'accord conclu mercredi entre Reliance Industries et Walt Disney en vue de fusionner leurs activités médiatiques en Inde. Parmi les autres invités figurent Ivanka Trump, la fille de l'ancien président américain, ainsi que l'ancien premier ministre suédois Carl Bildt, l'ancien premier ministre canadien Stephen Harper et le roi du Bhoutan. Les stars de Bollywood Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan sont également invités, dans le cadre d'un who's-who de l'élite super-riche de l'Inde.
Une source a déclaré : "Aucune dépense n'a été épargnée pour cette fête de trois jours. Il s'agit d'une somme incroyable, mais lorsque les Ambanis font quelque chose, ils le font en grand. Tout Jamnagar fait la fête parce qu'ils sont tous nourris, choyés et traités comme des célébrités." Le budget annoncé pour ce mariage qui est organisé en juillet 2024 est de 140 millions d'euros.