Le neuvième film Fast & Furious verra le jour au printemps 2020. En attendant, ses héros ont célébré la sortie imminente d'une série animée inspirée de la saga. Vin Diesel, sa fille Hania et celle du défunt Paul Walker, Meadow, ont eu la chance de la voir en avant-première...
La série Fast & Furious : Les espions dans la course sera disponible sur Netflix le jeudi 26 décembre 2019. Vin Diesel a célébré sa sortie prochaine ce samedi 7 décembre, lors de l'avant-première. L'événement avait eu lieu au cinéma Universal Cinema AMC, du centre commercial CityWalk Hollywood, à Los Angeles. L'acteur de 52 ans s'y est rendu avec sa fille aînée, Hania Riley, dite "Silmice" (11 ans).
Père et fille se sont présentés ensemble sur le tapis rouge. Vin Diesel a même profité de l'instant pour se saisir d'un appareil photo et immortaliser sa princesse. Une fois dans la salle de projection, Hania a regardé le premier épisode de Fast & Furious : Les espions dans la course au côté de son amie Meadow Walker.
La fille de Paul Walker (mort le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture) avait évité le photocall, mais a elle posé volontiers pour son parrain Vin Diesel.
Meadow a même commenté la photo d'Hania et elle publiée par ce dernier sur Instagram : "Mais nous n'étions même pas prêtes lol."
Le 30 novembre dernier, Meadow Walker, Vin Diesel et ses trois enfants avaient commémoré l'anniversaire de la mort de Paul Walker en se réunissant pour une partie de pistolets Nerf.