Instagram est le théâtre d'une guerre sans merci et sans fin pour le titre de star la plus sexy de la planète. Kim Kardashian, Kylie Jenner et Rihanna n'en sont pas les seules actrices. Vin Diesel fait également fantasmer des millions d'internautes, admiratifs devant ses photos torse nu.
La dernière en date a été publiée le jeudi 28 novembre 2019, jour de Thanksgiving aux États-Unis. Vin Diesel a posté une photo de lui prise dans une salle de sport. Torse nu façon Jason Derulo (dont la photo avait embrasé la toile), et bande de boxer apparente, le héros de la saga Fast & Furious se livre en légende.
"Après le tournage le plus long de ma carrière avec Fast [& Furious] 9... Un film dont je suis immensément fier.. Avant d'entrer dans mon prochain rôle et prochain projet de film... Tellement de choses qui m'excitent... Tellement de choses qui m'inquiètent..., confie Vin Diesel. La suite de Fast [& Furious], Xander Cage [son personnage dans xXx, ndlr], Riddick... Groot [nom de son rôle dans Les Gardiens de la galaxie]. Sans oublier les possibilités de Witch Hunter et la suite de Bloodshot. Avant toute la promo des sorties de ces différents films l'année prochaine. Je dois me recentrer un instant. Pour honorer la superbe famille avec laquelle j'ai été béni. Je suis reconnaissant pour les vacances. Timing parfait, si je puis dire. Hahaha."
Cette année, Vin Diesel s'est mis en scène dans la peau de Groot, dans Avengers: Endgame (sorti le 24 avril 2019). Le 4 mars prochain, il retrouvera le costume de Bloodshot dans le film éponyme, puis celui de Dominic Toretto dans Fast & Furious 9, en salles le 20 mai 2020.
Pour garder la forme entre tous ces tournages, Vin Diesel n'a pas de secret : il fréquente assidûment une salle de sport, et inspire ses près de 60 millions d'abonnés à en faire autant.