En couple avecMonica Bellucci de 1995 à 2013, Vincent Cassel est devenu papa de deux filles avec l'actrice italienne : Deva et Léonie, nées à Rome en 2004 et 2010. En 2015, l'acteur du film La Haine officialisait sa relation avec Tina Kunakey, de 31 ans sa cadette. Après leur mariage en 2018, ils deviennent parents d'une fille prénommée Amazonie en 2019 mais se séparent fin 2023. Un an plus tard en septembre 2024, celui qui a joué dans les films inspirés de la vie de Jacques Mesrine a révélé être de nouveau en couple avec Narah Baptista, de 30 ans sa cadette. La jeune femme de 27 ans attend son premier enfant avec l'acteur qui fête son 58ème anniversaire le 23 novembre 2024.
Interviewé par Marie Claire en 2014, Vincent Cassel avait adressé des mots tendres à son ex Monica. "Je me suis marié, et ma seule amie, finalement, a été mon épouse. Elle est toujours mon amie d'ailleurs", avait-il confié. Toujours en bons termes avec la mère de ses filles aînées, il révélait à l'époque préférer une éducation souple pour ses enfants. "L'important est surtout d'avoir des enfants intelligents, indiquait-il. Je ne vais pas commencer à élever mes enfants à la dure. Je me suis rendu compte que beaucoup de choses qu'on dit bonnes pour les enfants sont en fait bonnes pour les parents. (...) Je n'ai pas la clé de tout, mais déjà, être présent, les aimer, les regarder vraiment et, par moments, les faire passer avant soi, c'est déjà la base".
Tout va bien entre elles
Du côté de Monica Bellucci, tout est au beau fixe également puisque l'actrice de 60 ans semblait avoir de bons rapports avec celle qui était la chérie de son ex en 2021 (à l'époque Tina Kunakey). "Tout va bien entre elles, elles s'apprécient même beaucoup. Et du côté des enfants, les grandes filles s'occupent de la petite, c'est très joyeux !" indiquait une source à Voici. On imagine qu'il en sera de même avec Narah Baptista.
Papa de trois filles, l'acteur reconnaissait adorer être entouré de femmes à Madame Figaro, en février 2021. "J'adore ça ! J'ai toujours grandi entouré de femmes et de filles. Les femmes de ma vie, c'est mon quotidien (...). Mes trois filles, Deva, Léonie et Amazonie ont pour modèles des mères 'fortes', des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives", confiait celui qui va bientôt accueillir son quatrième enfant avec Narah Baptista. Qui sait, peut-être que le bébé sera cette fois un garçon ?