La nouvelle est officialisée ! Depuis quelques jours, l'information selon laquelle la compagne de Vincent Cassel, Narah Baptista, était enceinte a fait surface, photos à l'appui. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle soit confirmée par la principale intéressée via un post Instagram : la jeune femme de 27 ans pose dans une sublime longue robe noire en dévoilant son joli baby bump naissant. En légende, elle écrit en portugais : "Mainha te espera...", qu'on peut traduire ainsi "Maman t'attend".
En attendant plus de détails sur l'heureux événement à venir, les félicitations pleuvent dans les commentaires de la publication, à commencer par la réaction d'Hollysiz, aka Cécile Cassel, petite soeur de l'acteur français de 57 ans. Elle a mis des émojis coeur pour faire part de son bonheur.
De son côté, Vincent Cassel n'a pas rebondi sur la nouvelle mais a récemment publié un tendre message pour fêter sa première année de relation avec Narah Baptista, utilisant de tendre photos. Ce à quoi sa bien-aimée avait répondu avec un puissant "je t'aime".
Et qu'importe les 30 ans d'écart entre Vincent Cassel et Narah Baptista, l'enfant va être accueilli dans une famille recomposée sereine. Le héros de La Haine est en effet déjà père de Deva - à qui il vient de souhaiter un merveilleux 20e anniversaire - et de Léonie (14 ans), dont la mère n'est autre que la sculpturale Monica Bellucci. La star italienne a été en couple de 1996 à 2013 avec le fils de Jean-Pierre Cassel et est actuellement l'amoureuse du réalisateur de Beetlejuice, Tim Burton. Puis, en 2015, Vincent Cassel a croisé la route du mannequin Tina Kunakey, qu'il a épousée à Bidart en 2018 avant de devenir père d'une petite fille, Amazonie, née en 2019. Le couple s'est séparé en août 2023.
Une quatrième fille est-elle en route pour Vincent Cassel ? Après Deva, 20 ans, Léonie, 14 ans et Amazonie, 5 ans, le célèbre Mesrine souhaiterait un garçon. Une source avait ainsi confié au magazine Voici : "Cette fois, il aimerait bien que ce soit enfin un garçon." Il va falloir attendre puisque la belle Narah n'en serait qu'à son quatrième mois de grossesse. Et l'important reste que le bébé soit en excellente santé. Félicitations au couple !