Vincent Cassel est un homme comblé personnellement et professionnellement. En plus de son rôle d'acteur, il y en a un autre qu'il aime occuper, celui de papa dévoué. En effet, il est déjà l'heureux père de Deva et Léonie, issues de son mariage avec l'actrice italienne Monica Bellucci, mais aussi d'Amazonie, née de sa romance avec le mannequin Tina Kunakey. Vincent Cassel a toujours fait preuve de discrétion concernant sa vie privée, mais il n'hésite pas à exprimer son amour pour ses enfants lors d'occasions spéciales comme pour leurs anniversaires. Avec Deva et Léonie, l'acteur partage une relation pleine de complicité malgré la séparation d'avec leur mère. L'arrivée d'Amazonie a apporté une nouvelle dimension à sa vie puisque Vincent Cassel est devenu une nouvelle fois papa mais sur le tard. Il s'apprête d'ailleurs à réitérer l'expérience avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista. Enceinte de leur premier enfant ensemble, la jeune femme documente son quotidien sur Instagram et le moins que l'on puisse dire c'est que sa grossesse avance bien à en croire son ventre déjà très rond.
À Vanity Fair en 2023, Vincent Cassel s'était confié sur son rapport à la paternité : "J'ai toujours adoré être père. C'est ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans la vie et à chaque fois, je me suis beaucoup impliqué". Au sujet de la grossesse de Narah, une source a déclaré au magazine Voici : "Cette fois, il aimerait bien que ce soit enfin un garçon". Le couple n'a pas encore communiqué sur le sujet puisque l'acteur lui-même n'avait pas annoncé officiellement que sa compagne était enceinte après qu'elle a publié des photos de son ventre arrondi sur Instagram. Et en parlant de photo, la relation entre les aînées du comédien et sa nouvelle compagne semble bien se passer. Un compte fan a posté une photo du papa, qu'il a repartagée en story Instagram, avec ses deux filles et Narah Baptista sur laquelle on peut les voir tout sourire et très heureux d'être ensemble. On peut voir à gauche, Narah Baptista serrer Vincent Cassel tenu par le bras par Léonie, à côté de qui on peut voir Deva qui croise les bras. Cette photo semble récente puisque Daul Nanni, le compagnon de cette dernière est lui aussi présent sur le cliché.
De son côté, Narah Baptista a publié plusieurs clichés récents d'elle très enceinte. On voit la jeune femme prendre la pose dans une piscine, puis topless face à un miroir, et sur un canapé, dans un salon avec une veranda qui donne sur une magnifique vue sur la mer. On a le droit aussi à quelques éléments de déco immortalisés comme un magnifique lustre dans une toute autre demeure puisqu'on pouvait voir de la neige tomber à travers la fenêtre fermée. Sur la dernière photo, la future maman a choisi un selfie, un grand sourire au lèvres, avec une doudoune Pyrenex et une écharpe noire autour de la tête pour se protéger de la neige. Narah Baptista semble vivre une grossesse épanouie et ne s'en cache pas ! En commentaire de ses photos, Vincent Cassel s'est contenté de commenter un "Bonne journée Narah", avec un petit coeur rouge. Il y a de l'amour dans l'air.