Vincent Cassel est aux anges. Dans quelques mois, l'acteur de 57 ans s'apprête à accueillir son quatrième enfant, le premier avec sa compagne Narah Baptista, de trente ans sa cadette. Le lundi 16 septembre dernier, le mannequin brésilien avait officialisé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. "J'ai la chance de t'avoir dans ma vie", a commenté celui qui s'était fait critiquer par le beau-frère d'une célébre actrice sous le post de sa compagne, qui a fièrement montré son baby bump à travers un carrousel de photos.
Si le couple reste plutôt discret, Narah Baptista donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse à ses abonnés sur Instagram. La preuve, ce jeudi 31 octobre, la future maman à posté une nouvelle photo de son ventre bien arrondi. A l'heure de la golden hour - le meilleur moment pour faire des photos avec une lumière avantageuse -, Narah a partagé un splendide cliché d'elle dans un décor idyllique. Entièrement centrée sur son futur enfant, la photo, prise de haut, ne révèle pas le sourire éclatant que l'on imagine pourtant sur le visage de la future maman épanouie. En revanche, ce qui nous surprend immédiatement, c'est l'évolution de sa silhouette, comparée à sa précédente publication. Un ventre qui témoigne de l'avancée de sa grossesse et qui nous pousse surtout à nous demander si cette dernière accouchera au Brésil, où Vincent Cassel aime se rendre très régulièrement et où le couple pourrait actuellement se trouver.
Avant de rencontrer la belle brune, Vincent Cassel a été marié à Monica Bellucci , avec qui il a eu deux filles : Deva, née en 2004, et Léonie, née en 2010. Après leur divorce en 2013, le fils de Jean-Pierre Cassel , a partagé une belle histoire avec le mannequin Tina Kunakey , qu'il avait épousée il y a six ans. De leur amour est née une petite fille, Amazonie, qui a maintenant 5 ans. Pour l'heure, nous ne connaissons ni le sexe ni la date exacte à laquelle naître le premier enfant du couple. Selon nos confrères de Voici, qui avait dévoilé le témoignage d'un proche du comédien de 57 ans, celui-ci aurait son idée sur la question : "Cette fois, il aimerait bien que ce soit enfin un garçon." Un rêve qui, s'il n'est pas réalisé, ne devrait pas pour autant décevoir ce dernier. Du moins, on l'espère !