Vincent Cassel est actuellement sur un petit nuage. D'ici quelques mois, l'acteur de 57 ans va accueillir son quatrième enfant et premier avec sa nouvelle compagne Narah Baptista, de 30 ans sa cadette. C'est sur ses réseaux que le top model brésilien a officialisé l'heureuse nouvelle ce lundi 16 septembre 2024. "J'ai la chance de t'avoir dans ma vie", a écrit Vincent Cassel dans les commentaires du post de sa chérie, qui a mis en avant son baby bump à travers un carrousel de photos.
Avant d'être en couple avec la pétillante brune, Vincent Cassel a été marié à Monica Bellucci qui lui a donné deux filles Deva (2004) et Léonie (2010). Après leur divorce en 2013, le fils de Jean-Pierre Cassel a vécu une belle histoire avec le mannequin Tina Kunakey à qui il a dit "oui" il y a six ans. De leur amour est aussi née une petite Amazonie aujourd'hui âgée de 5 ans.
C'est moi que tu regardes comme ça ?!
Ayant eu vent de son actualité, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret, reconnu pour ses imitations inégalables, n'a pas hésité à le parodier à sa manière pour animer sa chronique sur RTL en ce début de semaine. Face à Yves Calvi, le mari de Marie-Ange Casta a mis à l'honneur le personnage de Vinz que Vincent Cassel a magistralement interprété dans La Haine, le film culte de Mathieu Kassovitz. Intonation, mimiques, répliques, tout était réuni pour une imitation réussie.
"Salut ouais, c'est moi que tu regardes comme ça Calvi là ? C'est moi que tu regardes comme ça ?", lance alors le beau-frère de Laetitia Casta tout en faisant un clin d'oeil à la célèbre scène où Vincent Cassel, torse nu récite une tirade devant un miroir, elle-même inspirée de la performance de Robert De Niro dans Taxi Driver (1976).
Avec sérieux, Marc-Antoine Le Bret a également ajouté : "Ne me regarde pas avec autant de désir s'il te plait parce que je ne pourrais pas avoir aussi un enfant avec toi. Ok ? (...). Je vais encore être papa. Mais quatre gosses, je ne te raconte pas la gueule qu'ils vont tirer à la CAF quand ils vont faire les virements des allocations sur les comptes d'un millionnaire".
Et de conclure avec humour : "D'ailleurs j'ai bien fait mes calculs, si je fais encore un enfant, je recevrai chaque mois ce que j'ai touché pour le cachet d'Ocean's Eleven (2001). Donc finalement, tout bien réfléchi Yves...On peut dîner ensemble ce soir". Reste à savoir si le principal intéressé appréciera l'audacieux hommage !