La Fashion Week a célébré l'homme, à Paris, du mercredi 21 au dimanche 25 juin 2023. Quelques heures plus tard, c'est le jeune prodige Simon Porte Jacquemus qui illuminait la ville lumière avec son nouveau défilé intitulé Le chouchou. Pour présenter ses modèles automne-hiver 2023-2024, le créateur originaire de Salon-de-Provence avait choisi le château de Versailles. Parmi ses modèles, il avait notamment sélectionné Deva Cassel, qui avait déjà foulé le catwalk pour lui précédemment au Bourget, en décembre dernier.
Mais c'est quoi cette tête
Le défilé Le chouchou de Jacquemus a attiré une foule impressionnante de célébrités, dont Victoria et David Beckham ou encore Laetitia Casta. Côté famille, c'est Monica Bellucci qui a assisté, cette fois-ci, aux exploits de Deva Cassel sur le podium. Mais son papa a également eu une pensée pour elle. Sur son compte Instagram, Vincent Cassel a exprimé toute sa fierté en partageant quelques photographies capturées le jour du défilé. "Ma fille !!", écrit-il sur une image. "Mais c'est quoi cette tête ?", ajoute-t-il sur une seconde. Le comédien, récemment à l'affiche du film Les trois mousquetaires, est papa de deux filles. Comme pour le rappeler, il a conclu sa tirade d'un : "Léonie, je t'aime".
C'est une de ces rencontres qui arrivent rarement dans une vie
Vincent Cassel avait rencontré Monica Bellucci en 1995 sur le tournage du film L'Appartement, de Gilles Mimouni. Ils ont eu, ensemble, Deva en 2004 et Léonie en 2010. Séparés depuis 2013 après 18 ans de vie commune, ils ont chacun retrouvé chaussure à leurs pieds. Vincent Cassel est marié à Tina Kunakey, avec qui il a eu une petite Amazonie en 2019. Quant à Monica Bellucci, elle est en couple avec le célèbre réalisateur Tim Burton, comme elle l'a récemment confirmé dans le magazine ELLE. "Ce que je peux dire... c'est que je suis heureuse d'avoir rencontré l'homme, tout d'abord, expliquait-elle. C'est une de ces rencontres qui arrivent rarement dans une vie.... Je connais l'homme, je l'aime."