Une pandémie ? Quelle pandémie ? Depuis le Brésil, pays mené par un président qui n'en a rien à faire de la crise sanitaire qui a pourtant déjà tué presque 195 000 de ses citoyens, Vincent Cassel savoure l'absence de mesures drastiques. Ainsi, l'acteur et sa femme Tina Kunakey se font plaisir sous le soleil.
Sur Instagram, mercredi 30 décembre 2020, Vincent Cassel (54 ans) a partagé une photo prise par des amis le représentant en sortie en mer, du côté de Mirante Praia de Piratininga, à quelques kilomètres de Rio de Janeiro. On peut voir l'acteur du film culte La Haine en maillot s'essayant au surf électrique, une planche équipée d'un foil, une sorte d'aile positionnée en dessous, et d'un petit moteur. De quoi lui permettre de survoler l'eau. Dans le même temps, sa très jeune épouse Tina Kunakey (23 ans), s'amuse à se jeter à l'eau toujours aussi bombesque en bikini laissant découvrir sa belle silhouette de mannequin. "Ah si je t'attrape", a commenté son amoureux en légende.
Quelques jours plus tôt, Vincent Cassel avait déjà partagé une vidéo de ses exploits sur l'eau, affirmant "ne pas pouvoir" s'arrêter de faire du surf. On aimerait bien avoir les mêmes problèmes que l'ex de Monica Bellucci...
Quand ils ne s'amusent pas à des plaisirs aquatiques, Vincent Cassel et Tina Kunakey - jeunes parents d'une petite Amazonie née en avril 2019 - se la coulent douce tout simplement. Pour Noël, le jeune mannequin avait ainsi fait grimper la température en bikini rouge, prenant une pose lascive sur un lit d'hôtel attendant le Père Noël... Puis, elle prenait de nouveau la pose, en bikini jaune, peaufinant son bronzage sur une chaise à la plage de Rio. Dure dure la vie...
Dans sa story, Tina a aussi filmé un superbe coucher de soleil et on l'a pu voir que les gens qui se promènent dans les rues du Brésil portent le masque de manière très (très) aléatoire. Espérons que la jeune maman ne tombe pas malade. Ce serait dommage de commencer la nouvelle année sans pouvoir aller se baigner ou chiller au soleil.